mini-jardin01

Pour habiller un peu sa boutique et me permettre de m’exposer, Cindy, avec qui je « coworke » depuis 2 mois, m’a proposé d’utiliser ces petites verrines en céramique de Fanny Laugier. J’ai donc créé un petit jardin d’intérieur tout en papier, inspirée par la « folie cactus » du moment.

Je profite de ce post pour me confier un peu : le papercut me passionne et j’aimerai vraiment y consacrer beaucoup plus de temps, voire en vivre complètement… Et pour çà je compte bien en parler, créer d’autres supports de communication (çà tombe bien, c’est un peu mon métier !), me faire connaître, et proposer mes prestations de « paper designer » ! Ces créations en papier peuvent venir habiller et décorer des tables de mariages, anniversaires, baptêmes, baby shower, buffets, etc… J’établis des devis sur mesures, je crée selon vos goûts et vos envies des décorations uniques et personnalisées. Alors si çà vous intéresse et que çà vous plaît, n’hésitez pas à me contacter et/ou à partager, à en parler autour de vous. Toutes les infos sont ici.

J’ose à peine y croire, mais je pense enfin toucher un rêve du bout des doigts… Alors croisons-les pour que çà marche ;)

mini-jardin02aloe-veramini-jardin03mini-jardin04mini-jardin05