DIY animaux en plastique

DIY animaux en plastique

animaux7

Sur mon Pinterest, j’avais épinglé quelques idées de DIY à réaliser avec des petits animaux en plastique. J’ai décidé d’en utiliser pour la déco du gâteau d’Evan qui soufflera sa première bougie le 28 février prochain. J’ai trouvé un kit avec 8 animaux en plastique chez Zodio, à 1,50€. J’ai ensuite utilisé la peinture que j’avais déjà dans mes tiroirs.

animaux1 animaux2 animaux3 animaux4 animaux5 animaux6 animaux7 animaux8

Après l’anniversaire, je les utiliserai pour créer un objet déco, soit avec des cadres, ou bien une cloche en verre, ou encore sur le couvercle d’un pot… Je vais y réfléchir, et ferai bien sûr, un article dessus !

Chalou

Créatrice d'objets et d'illustrations en papier, parfois graphiste, créative hyperactive.

Cet article a 11 commentaires

  1. J’adore cette idée!!! Je vais aller voir chez Zodio car j’ai du mal à en trouver des pas cher et pas trop moche…

    1. Merci Camille ! Oui va voir, pour le prix, c’est intéressant. J’en ai trouvé d’autres sur Cdiscount, article à venir… ;)

  2. j’adore ces petits animaux en plastique, intemporels et plein de ressources dans le détournement…

    1. C’est vrai qu’il y a pleins de choses à faire avec, et ça nous rappelle notre enfance…

  3. C’est adorable !!! on veut une photo du gâteau maintenant ;)

    1. C’est fait ;)

    1. Merci Charlotte !!

  4. L’article date déjà mais je croise les doigts pour avoir une réponse :3 J’ai voulu faire un DIY avec des petits animaux, j’ai donc acheté de la peinture en bombe dans un magasin de bricolage, un joli doré effet métalisé, le problème c’est que la peinture ne tient pas du tout sur les animaux (et ça fait 2 semaines), en as-tu une en particulier à me conseiller? Merci d’avance ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier